Albatros ... z lotu ptaka Albatros ... z lotu ptaka
199
BLOG

Mama w DPS-e

Albatros ... z lotu ptaka Albatros ... z lotu ptaka Polityka Obserwuj notkę 2

Czy przekazałeś wirusa mamie?!

Tutaj, tutaj, jak sobie z tym radzimy

Pierwszy raz nie myślimy źle

https://www.youtube.com/watch?v=Z6u64wRbZGk

Elle est Pfizer - Les Goguettes (en trio mais à quatre)


Les Goguettes

92 tys. subskrypcji

sur l'air de "Elle est d'ailleurs" par Pierre Bachelet


Réalisation et montage : Valentin Vander avec l'aide de Leïla Dahou-Hetzel

Mixage : Aurélien Merle 

Merci à Manon Prigent et à la pharmacie Les Alizés ! 


En concert les 20 mai et 10 juin 2021 à la Cigale (on y croit !) 

Et en tournée en France dès que c'est possible !

Toutes les infos en temps presque réel sur www.lesgoguettes.fr


--------------


ELLE EST PFIZER - paroles 


Elle a au fond des yeux cette lueur 

Qui lui donne un air supérieur 

Cette rougeur en haut du bras 

En souvenir d’un sparadrap 

Elle a un truc, y'a pas d’erreur 

Pour moi c’est sûr elle est Pfizer… 


Je la vois chaque jour se promener 

Sans masque à travers le quartier 

Elle fait la bise à ses voisins 

Et ne se lave plus les mains 

Le virus ne lui fait pas peur… 

Pour moi c’est sûr elle est Pfizer !


Et moi je suis encore au Moyen-Âge 

Avec mon masque sur le visage 

Alors je crie : « Vaccinez-moi ! » 

Mais les labos sont tous en surmenage 

Et y’a des problèmes d’arrivage 

Alors on fait avec ce qu’on a...

Du coup j’ai reçu ma première dose hier 

D’AstraZeneca chez le vétérinaire… 


Elle, quand elle penche la tête sur le côté 

Elle capte les ondes 5G 

Moi, au bord du torticolis, 

C’est à peine si je capte Nostalgie 

D’un clin d’œil elle commande un Uber… 

Pour moi c’est sûr elle est Pfizer ! 


Elle est capable de suivre les plus complexes 

Conférences de Jean Castex 

Elle comprend sans explications 

Les nouvelles attestations 

Les couvre-feux, les changements d’heure 

Pour moi c’est sûr elle est Pfizer 


Et moi j’aurai pas mon deuxième dosage 

Y’a eu comme un petit cafouillage 

Du côté d’AstraZeneca 

Il paraît que pour les gens de mon âge 

Ça peut provoquer un carnage 

Alors j'hésite, je sais pas pourquoi...

Moi qui me voyais déjà dans le monde d’après 

En fait c’était thrombose pour être vrai


Elle maîtrise la téléportation 

Elle paye ses courses avec le front

Le seul truc pas vraiment pratique 

C’est qu’elle fait sonner les portiques 

Elle comprend tout Schopenhauer 

Pour moi c’est sûr elle est Pfizer… 


Et moi je tourne comme un lion en cage 

Je suis à deux doigts du craquage 

Injectez-moi n’importe quoi !! 

Comme je ne peux pas attendre davantage

J’ai pris rendez-vous au garage 

Et là j’ai été reçu comme un roi ! 

Depuis je me promène l’air supérieur 

Avec mon vaccin à l’huile de moteur...


Dzisiaj wirus wydaje się powszechny

Idziemy do domu opieki DPS do Mamy, żeby się przytulić

jak dziecko: syn czy córka - wiek od 5-75 lat (na razie poprawna definicja płci dziecka w UE! ):


Teksty wirusa dla mamy

Pierre PerretPierre Perret

Na szczęście Mama ma tylko Alzheimera (choruje od 65 roku życia jak tylko przeszła na emeryturę jako emerytowana nauczycielka j.polskiego)  obecnie w wieku 99 lat - od 3 m-cy w DPS-e!


https://greatsong.net/paroles-le-virus-a-maman-pierre-perret

À sa pauv' maman que le dentier fout le camp

En plus d'être cardiaque elle s'paye un cancer

Heureusement pour elle qu'elle a un Alzheimer

Virus passé, pour commencer

T'as des tuyaux plein les trous d'nez

S'il prolifère, là c'est plus moche

T'as plus qu'à faire sonner les cloches

Pour passer l'année sans choper le virus

Voilà, voilà, il faut de l'astuce

Avant qu'il n'attaque faut changer ton masque

Puis te faire tester toutes les cavités

Fais bien le contraire de c'qu'y disent de faire

Car on sait maintenant qu'ils se gourent tout l'temps

Après l'confinement, si y'a moins d'macchabés

Après l'couvre-feu y'a trois fois plus d'bébés

Leur confinement, leur couvre-feu

C'est blanc-bonnet mais pas blanc-bleu

La faute aux jeunes, la faute aux vieux

Faut un coupable, c'est jamais eux

Chez l'grand vizir et ses marquis

T'as l'remonte-pente mais pas les skis

Chez l'jupiter quoiqu'il goupille

On a l'bordel mais pas les filles

À l'Elysée la famille Tuche

Ils nous ont pris pour des nunuches

Vérantanplan et l'Salomon

Ils nous ont pris pour des couillons

https://youtu.be/2F9CHq3oUe0


Le virus à maman

Paroles de la chanson Le virus à maman par Pierre Perret

Avez-vous passé le virus à maman?

Voilà, voilà, comment on s'y prend

La toute première fois on n'pense pas à mal

Aujourd'hui l'virus ça semble banal

On va à l'EHPAD faire des embrassades

À sa pauv' maman que le dentier fout le camp

En plus d'être cardiaque elle s'paye un cancer

Heureusement pour elle qu'elle a un Alzheimer

Virus passé, pour commencer

T'as des tuyaux plein les trous d'nez

S'il prolifère, là c'est plus moche

T'as plus qu'à faire sonner les cloches

Pour passer l'année sans choper le virus

Voilà, voilà, il faut de l'astuce

Avant qu'il n'attaque faut changer ton masque

Puis te faire tester toutes les cavités


Zakorzeniony w historii Polski i Kresów Wschodnich. Przyjaciel ludzi, zwierząt i przyrody. Wiara i miłość do Boga i Człowieka. Autorytet Jan Paweł II

Nowości od blogera

Komentarze

Inne tematy w dziale Polityka